Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cliquez sur l'image Lemmy le dit: "Le Rock'n Roll est la vraie religion"!
Lire la suiteIndices: "A nos amours"; "Monsieur Hire"; "La cérémonie"; "L'équipier"; "Signature"... Bravo à Cafardages et Zouzounette qui ont trouvé les yeux précédents. Ceux de Michel Platini:
Lire la suiteCliquez sur l'image Tiens! On reste un peu sur le Punk Rock avec ce groupe culte australien qui se sont retrouvés à Londres en 1977 en pleine explosion Punk!
Lire la suiteCliquez sur l'image Grande figure du mouvement Punk de la fin des 70's, Poly Styrene menait avec fougue son groupe, les X Ray Spex. Elle est décédée le 25 avril d'un cancer.
Lire la suiteIndices: AS Saint-Etienne (1979/1982); Juventus de Turin (1982/1987); Champion d'Europe + meilleur buteur Championnat d'Europe avec 9 buts (1984); Président de l'UEFA... Bravo à Monica qui a trouvé les yeux de Charlize Theron:
Lire la suiteCliquez sur l'image Promis-juré! Aux prochaines élections, je vote... Alice Cooper! (en tout cas, je sais pour qui je ne voterai pas...)
Lire la suiteUn petit mot sur le décès de Norio Ohga. Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais cet homme d'affaire japonais, qui a dirigé la multinationale Sony qu'il a contribué à développer, est à l'origine du Compact-Disc qui fut commercialisé à partir...
Lire la suiteIndices: "The Yards"; "Monster"; "Dans la vallée d'Elah"; "La route"... Bravo à Monica qui a trouvé les yeux précédents, ceux de Marie Myriam:
Lire la suiteCliquez sur l'image Après Atomic Rooster, Vincent Crane avait collaboré en 1985 avec Dexys Midnight Runners, qui s'étaient rendus célèbres avec leur tube "Come on Eileen", sur leur album "Don't stand me down" avant de se suicider en 1989.... Petit coup...
Lire la suiteCliquez sur l'image "Le coq atomique"... Le ténébreux organiste Vincent Crane avait joué avec Arthur Brown, notamment sur le fameux tube "Fire" avant de fonder Atomic Rooster avec le batteur Carl Palmer qui jouait lui aussi avec Arthur Brown et qui allait...
Lire la suite