super contente de te retrouver. Alors, comment vas-tu ??? Tu sais que tu peux aussi nous rejoindre en attendant que certains prennent la décision du choix de leur hébergeur, sur http://www.cestreparti.fr/ Ca permet déjà de ne pas se perdre de vue. Moi ça ne risque pas, je t'ai mis en fav sur mon blog sur over. Au fait, je ne sais plus si je t'ai donné mon adresse ? Voici le lien http://pegase333.over-blog.com/ Bisous à toi. A très bientôt
hau kola, me voilà !!!! ! heureuse de te retrouver ici et tu vas nous dévoiler tout ce monde musical que tu adore... AC/DC... ouaaaaaa! tu as du te régaler , je sais que sur scéne , pas de demi-mesure!!! LOL... plein de bisous, à ce soir certainement, toksa ake
:
Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!