Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 18:47

Cliquez sur Mozart

Wolfgang Amadeus Mozart: Quintette à cordes en sol mineur (K516)

 

La meilleure musique pour voyager en train!
Un jour, je voyageais à bord d'un TER et, tout en écoutant ce morceau de Mozart, alors que le train sillonnait la campagne, je regardais défiler le paysage sous mes yeux: les champs, les rivières, les fermes...Le ciel était idéalement gris pour que mon esprit vagabonde et j'avais soudain l'impression d'être dans un film.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou mon ami! Mozart tout comme Beethoven et j'en passe étais des grds musiciens classique...leur musique même si je ne suis pas une grde fan est reposante...voilà pour moi le dernier jour des vac. demain se sera la reprise..alors cet aprèm je vais profiter de mes dernières heures de repos...douce et agréable journée..gros bisous
Répondre
Z
bonsoir JICE.....tu écoutes aussi du classique ? ....alors toi ...tu es complet en matière musicale.....juste pour te dire coucou il est déjà 0 h 20 ....dans 5 h le réveil sonne il est grand temps pour moi de fermer.... la journée a été chargée....en boulot ..tondeuse ménage ..repassage...je suis motivée dans 15 jours les congés...lol...............youpi ............bonne nuit ...musicien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre