Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 18:23

Cliquez sur Eric Clapton

Eric Clapton: Cocaine


J'ai lu quelque part, aujourd'hui, que 90 % des billets de dollars sont imprégnés de cocaïne!
Les...hum...disons, usagers en auront pour leur argent!
Imaginez: ils n'ont même plus besoin d'en acheter!
"Ouais, heu...Bon, finalement mon billet je vais le garder! Je le snifferai plus tard!"

Bon, trève de plaisanterie, voici une chanson de circonstance: la reprise fameuse du classique de JJ Cale par Eric Clapton!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merdum,et moi qui me mouche avec !!!  bon,je comprends m'tenant pourquoi je vois tout en psychédélique....lol salut JiCé
Répondre
Z
chouette du Clapton.....je connais un peu....coucou Jice....ça va ? ...oui il a fait chaud et demain pire mais cela ne me dérange pas j'aime la chaleur....et elle me va bien....demain aprem sûrement plage....oui c'était une belle époque pour moi ....et je me plais à vous raconter ces souvenirs cuisants....on était sans souci heureux ...et on savait s'amuser et profiter de la vie pas comme les jeunes aujourd'hui qui sont derrière leur PC ou écran TV à jouer à la WIIFI....quels souvenirs auront-ils de leurs jeunesses ?? pouff !!! bisous JICE....EUH !! t'as pas envie d'un cône vanille ??? moi oui mdr !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre