Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 11:09




A l'époque où Nagui présentait "Nulle Part Ailleurs", il avait une rubrique qui s'appelait "Quand j'étais petit, je croyais que..." (ou quelque chose comme çà).
Eh ben moi, dans ma petite tête de gamin, je croyais que les jumeaux se ressemblaient toujours comme deux gouttes d'eau, qu'ils étaient toujours sosies.
Si bien que lorsque j'entendais que des villes avaient été jumelées, je croyais qu'on avait réussi à les rendre identiques (les rues, les places, les magasins...)
Comment était-ce possible?
Je ne comprenais pas du tout...
Et vous, pour cette rubrique, qu'auriez vous répondu?
Tiens, c'est une idée de défi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi, quand j'était petite, je m'imaginais que les gens de la télé me parlaient à moi (et moi seule !) et que donc je pouvais leur répondre... Malheureusement, je n'ai jamais compris pourquoi PPDA ne répondais pas à mes questions... ;)

Sympa ton ptit blog, je repasserai ! :)
Bizoux
Globi.
Répondre
D
coucou Jice! moi quand j'étais petite je croyais que nous étions tous égaux peut importe notre différence...mais au fil du temps j'ai compris que ce n'étais qu'une idée conçue puisqu'il existe encore tant d'injustice dans le monde...pourtant nous sommes tout des êtres à part entière etnous avons tout cette même devise qui est que nous naîssons tous libre et égaux en droit..."liberté, égalité, fraternité"..douce et agréable journée..gros bisous
Répondre
F
et bien moi quand j'étais petite je croyais que les adultes devenaient enfants .....avec le temps! bonne après midi, bisous
Répondre
O
merci de votre réponse vous êtes désormais référencé dans LaMined'Orhttp://laminedor.blog.mongenie.com     bonne continuationolivier
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre