Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 20:10

C'est la crise pour tout le monde !
 Encore de mauvaises nouvelles...

 
Les boulangers ont des problèmes croissants.
Chez Renault les salariés débrayent. La direction fait marche arrière.
  A EDF les syndicats sont sous tension.
 Chez Tampax: coup de sang de la CGT.
 Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.
 Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.
 Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.
 Les faïenciers en ont ras le bol.
 Les éleveurs de chiens sont aux abois.
 Les brasseurs sont sous pression.
 Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.
 Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
 Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.
 Les ambulanciers ruent dans les brancards.
 Les pécheurs haussent le ton.
 Et Les prostituées sont dans une mauvaise passe !

 ** 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et sur overblog les blogueurs sont dans la douleurTchusssss
Répondre
T
salut,JiCé,ben moi suis dans la catégorie de la nuit ! lol ,à part çà ,il a fallut que je rentre à la nage chez moi,because les averses! habitant en centre ville,la galère ! derniére promenade avec les poissons remonte à lundi dernier,il faisait encore très chaud.bonne semaine ! à plus,bye ( concert prévu :nina hagen à la fiesta des suds marseille le 17.10. )
Répondre
Z
MDR bonjour JICE ...il me faut bien ça pour la reprise lol !!! bisous et bonne journée ..c'est l'heure gggrrr bon courage à toi ..t'as pas du café ??? lol !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre