Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 20:17

Cliquez sur l'image

 

Cream: Born Under a Bad Sign

 

Chanson écrite par Booker T. Jones, interprétée, à l'origine, par Albert King et reprise, ici, par le premier "super-groupe" de l'histoire du Rock, Cream, qui comprenait Ginger Baker, Jack Bruce et Eric Clapton!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


ok vraiment sympa je te mets un p'tit article en lien avec ton blog pour te montrer ce que je peux faire après avec toi, et te renvoyé des connaisseurs! tu vois que j'ai besoin de toi et toi
peut-être comme une sorte de plaque tournante pour retrouver des clips ou des groupes! bien sûr j'ai peu de connaissances et je ferais des conneries alors critique! mais tu vas voir en un an de
temps j'aurais appris! t'en pense quoi du système! je voudrais une sorte de toile d'araignée ou on se ballade de lien en lien et de blog en blog! pour aout j'attaque des liens sur les votre toi
et vincent, et après je vais ouvrir mon blog au public! pour le moment ne viennent que ceux qui cherche et je te remercie de passer! sympa 1er article que je vois et je trouve ça sympa! bon
dimanche



Répondre
M


bon week end


 je suis venue écouté  ton choix


 kénavo



Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre