Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:01

 

Il n'est pas dans mes habitudes de parler politique, sur mon blog (j'ai franchement autre chose à foutre...), mais ce mec-là, avec sa tronche de premier de la classe, il m'a trop gonflé l'autre jour...

Dire que la Gauche a remporté les Législatives de 1997 "par effraction" témoigne du plus profond mépris de la part de ce personnage envers ceux qui avaient fait leur choix, à cette époque-là, de la façon la plus démocratique qui soit en faveur de la Gauche, c'est-à-dire plus de la moitié des français!

Lorsque l'on pénètre quelque part "par effraction", cela suppose qu'on est entré illégalement en en fracturant l'accès.

Il est vrai que la Gauche, sur ce coup-là, avait "cassé la baraque"! Il suffit de regarder le graphique ci-dessous!

A ma connaissance, les dictateurs sont les seuls à accéder au pouvoir "par effraction", monsieur Baroin!

Bon, j'arrête là et je retourne au Rock'n Roll parce que, sinon, je vais franchement m'énerver...

 

Fichier:Assemblée nationale XIe législature.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre