Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:56

Cliquez sr l'image


Free: All Right Now



Avant de remplacer Freddy Mercury au sein de Queen, le formidable chanteur Paul Rodgers avait fondé Free avec Simon Kirke à la batterie, Andy Fraser à la basse et le génial Paul Kossof à la guitare.
Il ont obtenu un énorme tube en 1970 avec cette chanson, "All Right Now".
Ce groupe a eu une influence considérable sur bon nombre de groupes tels que AC/DC ou encore Lynyrd Skynyrd.


Quand je dis que Paul Rodgers a fondé Free, je ne parle pas, bien sûr, du fournisseur d'accès internet bien connu! Remarque: peut-être jouaient-ils sur des amplis...Orange?
(désolé, mais il fallait que je le fasse, ce jeu de mot...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre