Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:48

Cliquez sur l'image

 

Granicus: You're in America

 

Encore un  groupe des 70's oublié...

Granicus, qui n'a sorti qu'un seul album en 1973, étaient pourtant sacrément bons!

Des musiciens excellents, des morceaux excitants et surtout un chanteur extraordinaire, Woody Leffel, dont la voix pouvant aller très haut dans les aigus est comparable à celle de Robert Plant de Led Zeppelin ou, plus proche de nous, à celle d'Axl Rose de Guns & Roses!

Je ne peux que vous encourager à decouvrir ce groupe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre