Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 22:31



Surtout connu pour ses rôles au théatre et à la télévision, cet acteur discret s'est éteint le 31 janvier à l'âge de 78 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour mon ami, j'espère que tu vas bien, c'est qui qui chante car j'aime bcp la chanson que j'entends sur ton blog... moi malheureusement je ne sais pas si je vais continuer l'aventure<br /> blog, je ne trouve plus la même envie pour le blog car pas mal de mes amis(es) ont arrêtés, l'envie chaques jours pour continuer s'amoindrie...d'ailleurs je ne passe plus aussi souvent<br /> qu'avant...on verra bien, si je continue ou pas...sa sera certes un déchirement si j'arrête mais moins que de voir un de mes amis(es) arrêter...pour le moment je n'ai pas pris de décision et ne<br /> prendrais pas de décision trop attive mais pour ne pas mentir depuis quelques jours j'y pense...au pire des cas si je venais à arrêter je viens de créer un site sur myspace et puis j'ai MSN si<br /> jamais je venais à arrêter...douce et agréable journée..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour JiCé,<br /> On perd un excellent acteur qu'on avait le plaisir de voir régulièrement à la télévision.<br /> Bises et à bientôt<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre