Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 22:28
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> HELLOOOO comment vas tu en ce beau jour ? oui beau jour car chez moi ya encore du soleil nananereeeee<br /> ! hihi !<br /> bon je viens tapporté une bonne crepe a la confiture de fraise !<br /> Bon ok elle nest que virtuelle mais promis le coeur y ai !<br /> <br /> hummmmm ! je vais en faire une trentaine moi cet aprem !<br /> je vais men mettre plein la panse hihihi!<br /> bon sur ce je te fais un GROS BISOUSSSSSSSS et te dis a plus tard !<br /> bye byeeeeeeee aribedetchiiiiiiii lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  bonnes crampouez<br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre