Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:40

Cliquez sur l'image

 

Keith Richards: Run Rudolph Run

Grand fan, Keith Richards s'est largement inspiré du jeu de guitare de Chuck Berry et en a repris énormément de chansons, que ce soit avec les Stones ou en solo comme ce fut le cas, en 1978, avec ce single qui "défourage sévère"!

(j'adore la pochette) 

 

D'ailleurs, çà me donne une idée:

Je lance une série sur les nombreux artistes qui ont repris du Chuck Berry, un peu dans l'esprit de ce que j'ai fait avec Robert Johnson, récemment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre