Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 20:29

Cliquez sur l'image

 

Kiss: Rock'n Roll all night

 Kiss s'est rendu très populaire, dans les 70's, grâce à leurs maquillages et leurs shows démesurés à grand renfort de fumigènes, de lasers, de cracheurs de feu..., sur fond de Hard Rock basique influencé par, en vrac, Led Zeppelin, les Stones, les New York Dolls et bien sûr, Alice Cooper.

Ce groupe new-yorkais a, à son tour, eu un impact sur des groupes comme Hanoï Rocks, King Diamond, Marylin Manson et surtout Mötley Crüe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci Mirko de tes passages. Je vois que la musique que je mets sur mon blog te plait. Venant seulement de rentrer de vacances, je n'ai pu te répondre avant et, malheureusement, je n'arrive pas à<br /> laisser un message sur ton blog. Peut-être arivera-tu à lire celui-ci, malgré tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me permets de mettre ton site en lien sur mon modeste nouveau blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grand groupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre