Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 20:44

 

 

Image and video hosting by TinyPicNée en 1962 dans le Missouri, cette chanteuse américaine a grandit dans un milieu musical puisque son père jouait de la trompette et sa mère, du piano au sein d'un big band.

Durant sa scolarité, elle fut pom-pom girl et majorette. De plus, très sportive, elle a participé à des épreuves de courses de haies.

En 1986, elle part à Los Angeles et devient choriste pour Michael Jackson, Sting et Stevie Wonder. Durant cette période, elle écrit des chansons qui seront interprétées par Eric Clapton et Céline Dion.

Elle sort son premier album, "Tuesday Night Music Club" en 1993. Ce disque comporte les tubes "All I Wanna Do" et "Leaving Las Vegas"...

En 1995, mise en cause dans la chanson anti- armes à feu "Love Is A Good Thing", la chaîne d'hypermarchés américaine Wal-Mart boycotte son deuxième album.

En 1999, sort un "Live From Central Park" où l'on retrouve des invités prestigieux comme Eric Clapton, Chrissie Hynde ou encore Keith Richards.

En 2003, elle s'oppose fermement à l'invasion américaine en Irak. C'est à cette époque qu'elle entame une liaison avec l'ex-champion cycliste Lance Armstrong; relation qui durera jusqu'en 2006.

Cette chanteuse, qui joue non seulement de la guitare mais aussi du piano, du clavinet, de l'accordéon et de l'harmonica, s'appelle...

S H E R Y L        C R O W

Bravo à ma petite soeur Vivie, via Facebook, qui a trouvé le chanteur précédentoe Jackson:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  SHERRYL  CROW   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  BONNE  JOURNEE  DU 8 MAI POUR TOI<br /> <br /> <br />  SOUS LE CRACHIN BRETON  ICI<br /> <br /> <br />  kénavo Jicé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre