Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 17:49

 

Les comportements fascistes m'horripilent, d'où qu'ils viennent!

Et voir un rapper, tel un Jules César, s'octroyer quasiment le pouvoir de vie ou de mort sur son public (ou en tout cas, se l'imaginer) est tout simplement inacceptable!

 

Dans ses disques qui se vendent, parait-il, comme des petits pains, ce mec est censé dénoncer les violences policières?

En fait de petits pains, regardez plutôt la video...

Cà s'est passé ce weekend en Belgique.

Alors que La Fouine se produit sur scène, deux bouteilles d'eau en plastique atterrissent près de lui; ce qui est assez fréquent dans les concerts...

Il stoppe alors sa prestation et, pointant du doigt ceux qu'il croit être les coupables, ordonne à son service d'ordre, qui ne se fait pas prier, de leur "niquer leur race", c'est-à-dire de les passer à tabac.

Il semble que ceux qui se sont fait tabasser n'étaient même pas ceux qui avaient jeté les bouteilles!

Le pire dans tout çà, c'est que leur maison de disque Sony a tenté de supprimer cette video de YouTube et DailyMotion, pour ne pas compromettre leur petit business minable...

De toute façon, moi et le Rap...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre