Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:32

Attention! Nouveau jeu!

Il faudra découvrir qui est le musicien de Rock dont le visage est masqué.

Ce sera parfois hyper fastoche, parfois plus pointu. Bref, il faudra vous creuser les méninges, comme on dit!

 

Ce fameux guitariste a d'abord été, dans les 60's, un musicien de studio très recherché, jouant sur les disques de Marianne Faithfull, Donovan, les Who, les Kinks et même Michel Polnareff et Johnny Hallyday avant de remplacer Eric Clapton au sein des Yardbirds puis de fonder un groupe dont le nom évoque celui d'un dirigeable et qui posa les bases du Hard-Rock, marquant durablement les 70's de son empreinte.

On lui doit notamment "Whole Lotta Love", "Stairway To Heaven" et "Kashmir"...

Il s'agit de...

J I M M Y    P A G E

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors je dirait<br /> <br /> <br />  JIMMY PAGE<br /> <br /> <br />  bonne semaine que j espére sans pluie chez moi<br /> <br /> <br /> et pas de vent non plus  kénavo jice<br />
Répondre
M
<br /> je dirai LED  ZEPPELIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  alors c est reparti   pour un jeu   lolll<br /> <br /> <br />  ( ici grosse tempete  ca decoiffe sur le finistére  mais moins que dans le midi loll)<br /> <br /> <br />  kénavo Jicé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre