Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 21:26

 

Image and video hosting by TinyPic

Anobli par la reine Elisabeth II en 1997, ce bassiste gaucher a, avec son groupe surnommé les "Fab Four", suscité dans les 60's un véritable phénomène de société qu'on a appelé, à l'époque, la "Beatlemania"!

Avec son complice John Lennon, il a écrit de nombreuses chansons telles que "Yesterday", "Help", "Hey Jude", "Day Tripper", "Let It Be" et bien d'autres.

Par la suite, il a, avec sa femme Linda, fondé les Wings obtenant, là aussi, de jolis succès avec des titres comme "Band On The Run", "Live And Let Die", "Listen To What The Man Said", "Mull Of Kintyre" ou bien "Silly Love Song".

Là, c'est archi-fastoche, il s'agit bien sûr de...

P A U L     M C C A R T N E Y

Tir groupé de Ribouldingue (via Facebook), Zouzounette et Monica qui ont trouvé le musicien précédent, John Mayall:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j applaudit  et je vous laisse choisir<br /> <br /> <br />  loll<br /> <br /> <br />  j etais en balade et il pleuvait des cordes lolll<br />
Répondre
L
<br /> Mick Jagger ?   <br />
Répondre
C
<br /> Réponse en image :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paul McCartney<br /> <br /> <br /> bien sûr<br /> <br /> <br /> Bon week-end Jice<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre