Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 21:42

 

Image and video hosting by TinyPicOasis, le groupe qu'il a fondé avec son frère Noel, a été le groupe phare de la Britpop anglaise et a obtenu, dans les 90's, un énorme succès avec les albums "Definitively Maybe" et surtout "(What's The Story) Morning Glory".

Connu pour son arrogance et son goût pour la provocation, il a chanté "Wonderwall", "Supersonic", "Champagne Supernova" et bien d'autres chansons tout à la fois inspirées par les mélodies des Beatles que par la hargne des Stones.

Après le mémorable clash avec son frère intervenu dans les coulisses de Rock en Seine, en 2009, et qui a, de fait, entraîné la dissolution d'Oasis, il a refait surface, en 2010, avec son nouveau groupe, Beady Eye.

Il s'appelle...

L I A M          G A L L A G H E R

Bravo à Ribouldingue, via Facebook, qui, au tour précédent, a trouvé Alice Cooper:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Si ce n'est lui ....c'est donc son frère<br /> <br /> <br /> LIAM je crois...confirmation : <br /> <br /> <br /> Liam Gallagher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Noel Gallagher<br /> <br /> <br /> Bisous Jice à ce soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre