Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:27

Cliquez sur l'image


Lhasa de Sela: De Cara a la Pared



Hommage à cette chanteuse québécoise d'origine mexicaine, disparue le 31 décembre des suites d'un cancer, à l'âge de 37 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> et en plus ce midi nous avons appris la mort de Mano Solo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Triste début d'année Snif snif snif...<br /> Je me suis permi aussi de l'annoncé sur notre Blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Jice,<br /> je ne connaîssais pas cette chanteuse j'ai appris son décès sur internet...encore une qui décèse des suites de cette P....tin de maladie...je te souhaite une douce et agréable journée..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre