Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 19:57

 

Marama Kake est une jeune néo-zélandaise d'origine japonaise qui fait sensation sur les "spots". Et pour cause!

Elle a décidé de surfer nue!

D'une part, parce qu'elle aime la sensation et la simplicité de surfer dans sa combinaison naturelle. d'autre part pour sensibiliser le public aux problèmes environnementaux.

"Get naked; get sustainable" ("déshabille-toi; deviens durable")! Tel est le slogan inscrit sur son surf.

Généralement, après une phase de surprise, les gens sont plutôt bienveillants et trouvent çà plutôt cool...

Moi aussi, à vrai dire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors, là, c'est un autre instrument de musique !!! Dis donc, elle n'a pas peur des requins? Vu le beau tableau, ils doivent être interessés!!!! Bisous Jicé.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre