Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 20:22
Image and video hosting by TinyPic



A l'époque, en 1983, ils venaient de sortir l'album "Lick it up" et avaient abandonné leurs maquillages. Le concert se déroulait dans un endroit plutôt glauque qui n'existe heureusement plus: l'Espace Balard, dans le sud de Paris. Pour accéder à cette salle de concert, il fallait traverser une espèce de terrain vague, en longeant des bâtiments en ruine. Mais, j'en reparlerai plus tard, à propos d'Iron Maiden.Marrant çà: pour 70 francs (oui! 70 francs!), on pouvait voir Kiss en concert, à cette  époque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'y étais aussi. Je fais quelques recherche sur l'Espace Balard de temps en temps et aujourd'hui je tombe sur ce petit article sympa.<br /> j'ai gardé le billet aussi évidemment et j'ai eu la chance de trouver un "médiator" au sol, juste avant de quitter le chapiteau à la fin du concert. Arf arf ...<br /> C'est sur que l'endroit pouvais sembler glauque, mais comme j'habitais Place Balard je ne me suis pas trop plains car 5 minutes pour aller à un concert c'est quand même pratique , surtout pour<br /> rentrer ... Arf arf ...<br /> La place Balard à cette époque, c'était des millers de punks un soir pour Siouxies, des milliers de hardos un autre pour Maiden etc ...<br /> Vu du balcon c'était top.<br /> a+ <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une epoque... Je parle evidemment du prix... Pas de Kiss que j'adore comme un fou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et surtout ces putains de Skin qui nous crachaient dessus dès qu'on voulait reprendre le métro, et d'autres qui se faisaient dépouiller pendant qu'à l'intérieur du métro 20 flics verifiaient qu'on ne passaient pas sans payer...

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre