Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:17

... à l'Hippodrome de Longchamp

 

Image and video hosting by TinyPic

 

La première partie était assurée par Bon Jovi. Concert moyen...De toute façon, tout le monde s'en fichait, de Bon Jovi. On était là pour les Stones!  Et, devant un public de tous âges, ils nous ont fait un grand show, ce soir-là, Keith, Mick, Ron et Charlie! Je n'ai pas vu le temps passer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir vu Page & Plant et les Stones! Je t'envie  Jicé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre