Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 19:17

Cliquez sur l'image

Pétition contre M6

Me définir comme un Hard-Rocker serait, il me semble, beaucoup trop réducteur car, effectivement, j'aime le Hard-Rock mais pas seulement, étant donné mon univers musical est beaucoup plus vaste et que j'aime également le Blues, la Soul, le Reggae, le Rock'n Roll, bref la bonne musique...

Hier soir, M6 a diffusé un pseudo-reportage (que j'ai vu après coup) fait par des pseudo-journalistes sur le Hellfest où les Hard-Rockers sont décrits comme des drogués (que je ne suis pas), alcooliques (non plus), irrespectueux (ah bon?), sales (je me douche tous les jours) et satanistes (que diable!).

Ce reportage bourré de clichés et de préjugés a déclenché la colère des festivaliers qui ont décidé de lancer une pétition envers M6.

Je me suis, bien sûr, empressé de la signer, pas tellement pour demander des excuses à cette chaîne de m...e, mais pour manifester ma solidarité envers tous les Hard-Rockers de la planète!

Je vous invite à en faire autant en cliquant sur l'image ci-dessus.

Comme quoi, finalement, le (Hard) Rock peut encore choquer le bourgeois...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JiCé - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé
  • Le blog de JiCé
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Peace and Love

Texte Libre