Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 18:36

Cliquez sur l'image


Rush: Working Man

 

Ce groupe canadien qui s'est constitué en 1968 a acquis une énorme popularité, Outre-Atlantique, grâce à un Hard-Rock qui lorgne parfois vers le Prog-Rock exécuté par des musiciens à la technique hors pair.

Ils ont influencé bon nombre de groupes comme Dream Theater, Metallica et même les Smashing Pumpkins.

Belles parties de guitares, sur ce morceau, soit dit en passant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre