Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 18:55

Cliquez sur l'image

 

 

Slipknot: Vermillion

 

 

Les membres de ce groupe issu de la scène "Neo-Metal" (ou "Nu-Metal), désireux d'entretenir leur mystère, se produisent sur scène, en video ou en interview affublés de masques d'horreur. En outre, un numéro est associé à chacun des musiciens.

Paul Gray (N°2), leur bassiste, est mystérieusement décédé le 25 mai.

Une autopsie semble être en cours pour déterminer la cause de sa mort.

D'après sa femme, malgré son horrible masque à la Hannibal Lecter, Paul Gray, dans la vie, était le plus doux des hommes. C'est du moins ce que j'ai lu dans le journal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre