Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 22:09

 

Cà y est! C'est officiel!

Grâce à sa victoire contre Tours (2-0), le Stade Brestois s'est assuré la montée en Ligue 1!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou mon ami,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon 1er mai, avec une senteur toute particulière celle du muguet, qui délivre son doux parfum ensorceleur.<br /> <br /> <br /> Moi je regarde le foot qu'à la coupe du monde quand la France joue.<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que du Bonheur pour les 365 jours à venir!!!! plein de bisous, je pense à toi même si peu de vistes chez toi... toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez BREST   lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à paris  et bon muguet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre