Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:46

Cliquez sur l'image


Steppenwolf: Born to be Wild

 

Les chansons reprises par les Mel'Oddies

 

Le frère de Bernard était tatoueur dans une bande de bikers et, grâce à cela, nous avions des "plans" pour faire des concerts.

Et nous avons donné notre tout premier concert au Circuit Carole, en février 1999!

C'était une sorte de mini-festival qui se déroulait en plein air (en plein hiver!) au bénéfice des Restos du Coeur du grand Coluche.

Sur la petite scène, les groupes se succédaient tandis que les motards évoluaient sur la piste du circuit.

Tard le soir, lorsque les Mel'Oddies se sont produits en dernier, y avait quasiment plus personne, mis à part la fidèle bande de bikers à qui on a, bien sûr, dédié "Born to be Wild".

Et il faisait un tel froid de canard que j'avais l'impression que les cordes de ma Stratocaster allaient litéralement me scier les doigts!

Puis nous avions décidé de pioncer dans la Ford Escort d'Olivier mais on se les gelait tellement qu'on a fini par se réfugier dans le hall d'entrée...

Au petit matin, nous y avons improvisé un petit set "unplugged" (avec ma Strat' débranchée, c'était le cas de le dire!) qui a ravi les spectateurs qui s'y trouvaient....

Avec le recul, c'était très Rock'n Roll!

Partager cet article

Repost 0
Published by JiCé - dans Les Mel'Oddies
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé
  • Le blog de JiCé
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Peace and Love

Texte Libre