Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:38

Cliquez sur l'image

The Rolling Stones: Brown Sugar

 


Dès que j'entends la première note de cette chanson géniale des Stones, c'est le frisson garanti!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pas meiux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour mon ami, ce groupe je le connais par contre je ne connaîs pas toute leurs chansons, mais il est vrai que celle-ci est magnifique..douce et agréable journée..gros bisous<br /> P.S: je n'oubli pas Mardi, j'ai écris un pty quelque chose pour toi, je vais essayer de l'améliorer et ferait une créa comme je l'ai fais pour mes amis(es) sur le blog...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Méfions nous quand même du révolutionnaire chez ACDC...on à l'air d'insister sur le côté inédit,mais bon "Backtracks" un superbe coffret de raretés pour 170 euros.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Jicé, je circule peu sur les blogs en ce moment, je suis pas vraiment en état de rester au clavier, mais je n'oublie pas mes favs!!!!<br /> Encore une fois, le groupe mythique du Rock... y a que ça de bon!!! même si en ce moment, plus à l'écoute du blues, question d'apaiser un peu " mes nerfs"!!! MDR... je ne sors plus depuis tellement<br /> longtemps, ça me manque... mais pas assez la forme pour des virées R&R ... alors quel est le temps sur Paris? toujours aussi doux ? ici chaud et beau, malgré l'orage d ecette nuit ( magnifique<br /> d'ailleurs, je suis restée un bon moment à  la fenêtre!)<br /> voilà, désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant, je " conserve" mes forces pour mes obligations familiales!!! des bisous, toksa ake kola<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre