Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:18

Cliquez sur l'image

The Small Faces: All or Nothing



Groupe emblématique du mouvement "Mod", en Angleterre au milieu des 60's, les Small Faces ont enregistré d'excellentes chansons, comme celle-ci, "All or Nothing".
Un temps managé par Andrew Loog Oldham, les Small Faces étaient composés de Steve Marriott au chant et à la guitare, Ronnie Lane à la basse, Ian McLagan aux claviers et Kenny Jones à la batterie.

Steve Marriott, par la suite, a fondé Humble Pie avec Peter Frampton.
Ronnie Lane a formé les Faces avec Rod Stewart et Ron Wood. Ce groupe connaitra un immense succès aux USA, dans les 70's et aura une influence considérable sur bon nombre de groupes US, comme les Black Crowes, Giorgia Satellites...
Atteint de sclérose en plaque, Ronnie Lane est décédé en 1997.
Ian McLagan a également joué dans les Faces, puis a collaboré avec les Stones, Joe Cocker, Bruce Spingsteen eou encore Bob Dylan.
Kenny Jones, quant à lui, avait remplacé Keith Moon au sein des Who, à la mort de ce dernier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> "QUELQUES bonnes chansons?" Rhôôôô!!! LOL! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'écoute je ne connais pas ....mais je rame toujours ggrr....bonne nuit JICE.....A demain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre