Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 19:53

Cliquez sur l'image

The Velvet Underground: What Goes On

 

Cette chanson est issue du troisième album du Velvet Underground, paru en 1969.

 

Il est curieux de noter que Moe Tucker, qui était la batteuse d'un des groupes les plus anticonformistes et les plus subversifs de l'Histoire du Rock, milite à présent pour le "Tea-Party", ce mouvement politique ultra-conservateur américain ancré très, très à droite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est moche de mal vieillir comme ça, alors qu'on a fait partie d'un des groupes les plus extrêmes musicalement et poétiquement de son époque...<br /> <br /> Très bon choix ce morceau en tout cas JiCé, j'adore le troisième album du Velvet, même si on en parle pas assez et qu'on a l'impression que le phénomène de mode ne concerne que le premier<br /> album... Alors que les trois premiers disques du Velvet son excellents (j'aime pas Loaded personnellement, même si j'adore Rock & Roll et Sweet jane)!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre