Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 21:40

Personne n'a encore trouvé le drapeau précédent mais vous pouvez toujours y jouer!

Mais je vous mets quand même un nouveau drapeau parce que cette rubrique s'intitule "Un jour, un drapeau"...

 

Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses.

 

Drapeau N° 174:

 

dominica-clear.gif (5797 bytes)

 

 

Capitale:

 

Roseau

 

Indice:

 

photo Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />          <br /> HELLOOO comment vas ? parceque depuis 20 ans<br /> que je netais pas passé te voir !<br /> tas du bien changé depuis le temps mdrrr<br /> bon moi je vais bien et jespere quil en nest de même<br /> pour toi ! profites bien de ce long weekend !<br /> chez moi le soleil est bien la ! mais le vent aussi pffff<br /> mais bientot la plage yessssssss<br /> allez je te fais un gros bisoussss sur les 4 joues ok ?<br /> a bientot bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est la capitale de l ile de la  Dominique<br /> <br /> <br />  tres jolie la photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( j ai pu ouvir le com pas hier  grrr )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  temps ici  frais le matin  superbe l aprés midi soleil  magnifique<br /> <br /> <br /> et tu sait  quoi il pleut plus chez nous  sécheresse grr  pas drole )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mais chut  sinon il va venir trop d emonde  loll<br /> <br /> <br />  bises  kénavo  Jicé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'île de LA DOMINIQUE .....<br /> <br /> <br /> BISOUS JICE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre