Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 18:51

Allez, un petit drapeau qui ne devrait pas être dur à trouver...

Surtout si vous avez lu l'article sur Nazareth!

Ah, au fait, bravo à ceux qui ont trouvé le drapeau précédent; celui de la nation Sioux!

 

ecosse

 

 

Indice:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bon j'arrive trop tard lol....Ribouldingue est passée je n'ai aucune chance ....elle est trop forte aux jeux...lol<br /> <br /> <br /> super le concert de U2.....wouah !! ça doit être trop fort !!! tu vois l'avantage d'habiter en ville !!! ici faut aller sur Bordeaux ou Bayonne.....pour un tel concert...<br /> <br /> <br /> bisous JICE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ecosse bien sur loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée  , on bronze encore en bretagne  c 'est vrai loll <br /> <br /> <br />  kénavo Jicé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Jicé,<br /> <br /> <br /> c' est le drapeau de l' Ecosse,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre