Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Pas pu m'empêcher de rire en apprenant cette info: A Benidorm en Espagne, Intempo (deux tours qui se rejoignent au sommet) devait symboliser le prestige de l'architecture espagnole et devenir, avec ses 200 mètres de haut et ses 47 étages, le plus haut...
Lire la suite