Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
bonjour jcé...!!content aussi de revoir ta culture musical..J'ai regardé le concert ce soir...Sublime..!!Il faut reconnaitre qu'over-blog et plus ouvert a la peinture..Et suis heureux de revoir les anciens d'orange...Un type comme toi est indispensable a la musique sur le blog..