Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Hommage de Bowie à ces femmes qui, au début du XXe siècle en Angleterre, se sont battues pour obtenir le droit de vote! Chanson imparable qui figure sur "Ziggy Stardust"...
yesss...hey man...hey man....resalut,au fait pour queen,j'y étais le 12.O7.86 à Wembley pour 'the magic tour' erf!à 20m devant! ziggy play guitar,jamming good,lol...à plus.