Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
C'est une pure coïncidence! Mais je viens juste d'évoquer les suffragettes, dans l'article précédent! Alors, puisque vous avez le droit de vote, votez riff-n-kiff!!!
hey,thin lizzy vu à toulon il y a 30 ans.à l'époque sont passés : motorhead,iron maiden,rosetatoo,girlschool...ffff j'avais les cheveux longs,lol.à plus ( t'as vu la formation de joe satriani sur rock&folk? )