Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Salut JC !! Comment vas tu ??? Encore un coup de vieux que tu me donnes avec Jimmy Hendrix !!! Tant pis, j'assume ! Pour les images de fav, il faut aller dans "configurer" puis tu rajoutes un module "texte libre". Tu y mets des petites images (au même format si possible) et ensuite tu rajoutes des liens sur chaque image. Si tu as un problème, n'hésite pas, j'suis là !!. Bonne soirée à toi. Bisoussssssssssssss