Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Photo que j'ai prise à Entrevaux en 2005, à l'occasion de la fête médiévale qui s'y était déroulée.
Cet été-là, j'avais passé mes vacances dans un centre naturiste tout proche, L'Origan, à Puget-Théniers, le village natal d'Auguste Blanqui dans les Alpes-Maritimes. Mais, de çà, j'en reparlerai plus tard...