Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Entrevaux 2005

Image and video hosting by TinyPic

 

Photo que j'ai prise à Entrevaux en 2005, à l'occasion de la fête médiévale qui s'y était déroulée.
Cet été-là, j'avais passé mes vacances dans un centre naturiste tout proche, L'Origan, à Puget-Théniers, le village natal d'Auguste Blanqui dans les Alpes-Maritimes. Mais, de çà, j'en reparlerai plus tard...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore cette prise de vue !!! La porte est magnifique. Tu as vraiment eu le coup d'oeil. Savoir regarder : apparemment, tu sais. A bientôt pour le "plus tard". Gros bisous JiCé.
Répondre
Z
J'adore cette photo ....à Figeac j'ai pris aussi beaucoup de porte et de serrures....j'en ai fait un diapo que je vais mettre dans la semaine....elle est réussi cette photo...bravo...merci du tuyau pour l'émission ..tu viendra me dire quand c'est exactement je vais regarder aussi....je trouve que sur ARTE ils ont de très bonnes émissions et reportages...voilà je viens de passer la journée avec Minours dans mes favs....un homme charmant avec Madame ..très gentil je dirai même adorable je termine mon article ...tu viendras le voir en photo ( bon j'avais mis le maillot exceptionnellement lol.....bisous à plus ...reviens dans 10 minutes le temps de mettre mon article !!
Répondre