Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
coucou Jice.! magnifique photo que celle-ci, celà te rappel de bon souveir de vac. à la réunion...j'espère que tu vas bien je suis désolée de n'être que très peu présente c'est temps-ci mais je suis exténuée,sa devient difficile de récupérer et de travailler 6 jours sur 7... dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai dormie très peu car j'ai été malade, aujourd'hui sa va un peu mieux mais j'ai pas trop la pêche...j'ai un peu de mal à récupérer...douce et agréable journée..gros bisous
c'est bon pour le week-end .... !!! calme tranquilité sérénité....ça repose...contraste avec la chanson de DEEP PURPLE que j'écoute toujours....lol ..bon week end mon copain....je rentre du resto ...pouff trop mangé.... lol ....bisous