Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Souvenir de La Réunion, août 1992

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
 ha ! que de souvenirs... nous étions jeunes dans le temps...
Répondre
A
hello jc mon fere uy a habite bisous bon dimanche
Répondre
D
coucou Jice.! magnifique photo que celle-ci, celà te rappel de bon souveir de vac. à la réunion...j'espère que tu vas bien je suis désolée de n'être que très peu présente c'est temps-ci mais je suis exténuée,sa devient difficile de récupérer et de travailler 6 jours sur 7... dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai dormie très peu car j'ai été malade, aujourd'hui sa va un peu mieux mais j'ai pas trop la pêche...j'ai un peu de mal à récupérer...douce et agréable journée..gros bisous
Répondre
Z
c'est bon pour le week-end .... !!! calme tranquilité sérénité....ça repose...contraste avec la chanson de DEEP PURPLE  que j'écoute toujours....lol ..bon week end mon copain....je rentre du resto ...pouff trop mangé.... lol ....bisous
Répondre