Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Bonjour Jicé,Merci beaucoup pour tes voeux d'Anniversaire à Meat Loaf qui va sans doute être ravi de voir autant de Français parmi ses Fans. Il serait temps qu'on lui fasse un peu plus de place chez nous...Bises et bonne soiréeFlorence
pas mal ...je vais essayer ....dis moi ce que c'est exactement comme logitiel...j'ai mon ordi qui commence à saturer...je vais devoir changer de tour car la mienne est plutôt en mauvais état ...avec toutes les photos que j'ai mon disque dur sature...la tour est cassée et mes Ports usb ne fonctionnent plus ...mon informaticien va me dire demain combien ça me couterai une nouvelle tour...il est tant que je change car mon ordi rame un max...bisous Jice bonne nuit aussi je ferme ....