Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
<br />
<br />
bonjour JICE<br />
<br />
<br />
la je pense à josé bové d' actu en c e moment ..<br />
<br />
<br />
toujours du crachin chez nous , mais c' est bon pour le teint lolll<br />
<br />
<br />
bises kénavo<br />
<br />
<br />
<br />