Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
<br />
<br />
Eddith Mitchel................j'aime beaucoup............<br />
<br />
<br />
il fait très beau ici 28° aujourd'hui ...et demain aussi ( normalement )<br />
<br />
<br />
après ça va se gater..........lol<br />
<br />
<br />
pas eu le courage d'aller à la plage après le boulot.........pouee je vieillis hihi<br />
<br />
<br />
bisous JICE.............bonne nuit<br />
<br />
<br />
<br />