Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
A en juger par le nombre impressionnant de drapeaux qui ont fleuris un peu partout, il semblerait que la région parisienne ait pris fait et cause pour le Portugal!
Il est vrai que Paris est, dit-on, la troisième ville portugaise en nombre d'habitants après Lisbonne et Porto.
Du coup, j'ai choisi mon camp et je suis le mouvement:
Allez le Portugal!