Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Petite parenthèse pour soutenir l'équipe de hockey sur glace de Brest qui joue ce soir contre Cergy...
Les Albatros ont été Champions de France en 1995/96 et en 1996/97 et, après une période de rétrogradation, est à présent de nouveau dans l'élite!
Allez les Albatros!