Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Allez, les Albatros!



 Petite parenthèse pour soutenir l'équipe de hockey sur glace de Brest qui joue ce soir contre Cergy...
Les Albatros ont été Champions de France en 1995/96 et en 1996/97 et, après une période de rétrogradation, est à présent de nouveau dans l'élite!

Allez les Albatros!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouais! Ils ont gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre