Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cela reste au conditionnel mais il se murmure que Jean-François Copé pourrait (je dis bien "pourrais") remplacer Jon Lord au sein de Deep Purple!!!
Cela reste à confirmer mais ce qu'on peut d'ores et déjà affirmer, c'est qu'il envoie le bois!
Cà déchire grave!