Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Dix ans après la tragédie de Vilnius, Bertrand Cantat sort un nouvel album "Droit dans le soleil", sous le nom de groupe Détroit.
Si je n'ai pas spécialement envie de le boycotter, je n'ai pas spécialement envie de l'écouter, non plus...