Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Bertrand Cantat, nouvel album

Dix ans après la tragédie de Vilnius, Bertrand Cantat sort un nouvel album "Droit dans le soleil", sous le nom de groupe Détroit.

Si je n'ai pas spécialement envie de le boycotter, je n'ai pas spécialement envie de l'écouter, non plus...

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Jice<br /> <br /> <br /> pas ma tasse de thé non plus<br /> <br /> <br /> t'inquiète je ne suis pas loin je veille<br /> <br /> <br /> et comme ça va me manquer je vais revenir un de ces jours<br /> <br /> <br /> voilà une photo prise hier lors d'une balade campagne<br /> <br /> <br /> vu et entendu...<br /> <br /> <br /> magnifique non ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  hello Jicé<br /> <br /> <br />  pas envie de l ecouter non plus<br /> <br /> <br />   il est des gens   qui déçoivent c'est ainsi<br /> <br /> <br /> même s ils ont du talent<br /> <br /> <br />  bonne  journée  pour toi<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre