Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cliquez sur l'image
Black Sabbath revient en force avec un nouvel album, "13", et presque le line-up original: Ozzy Osbourne en grande forme, Tony Iommi remis de son cancer et le bassiste Geezer Butler toujours aussi efficace!
Ne manque à l'appel que le batteur Fred Ward empêché pour des raisons contractuelles, remplacé par l'ancien batteur de Rage Against The Machine Brad Wilk!