Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cette chanson est évidemment dédiée aux réunionnais qui ont à faire face à un terrible incendie (dont l'origine criminelle ne fait aucun doute) qui ravage actuellement cette somptueuse île que j'ai eu la chance de visiter en 1992.