Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
J'adore regarder le ski, aux Jeux Olympiques, surtout les descentes!
C'est toujours très spectaculaire, et je me suis régalé à voir évoluer cette très jolie skieuse, Lyndsay Vonn, qui a offert aux Etats-Unis sa première médaille d'or en descente!
Sa façon de skier, à la fois très fluide et très puissante, était un vrai plaisir à regarder!